Nous offrons une solution de téléphonie d’entreprise transparente et sécurisée qui s’intègre facilement à votre infrastructure informatique existante. Que vous ayez besoin de développer ou d’optimiser votre activité, nous vous aidons à fournir une téléphonie fiable et sécurisée.
Grâce à une expérience utilisateur (UX) inégalée, un onboarding et un off boarding simplifiés pour les employés, ainsi qu’une administration intuitive, notre solution de téléphonie s’impose comme un atout essentiel pour les responsables informatiques souhaitant optimiser la gestion tout en renforçant la productivité.
Nous proposons des intégrations prêtes à l’emploi avec des systèmes informatiques connus tels que Salesforce, Microsoft Teams et Hubspot. Si vous avez besoin d’intégrations personnalisées avec d’autres systèmes, vous pouvez facilement les créer vous-même à l’aide de notre logiciel.
Nous réunissons la téléphonie, le chat, la vidéo et la gestion des données en une seule solution pour une productivité accrue. Vous avez des bureaux dans plusieurs pays ? Regroupez votre téléphonie pour tous vos pays avec un seul contrat.
Cryptage de bout en bout et mises à jour de sécurité régulières pour protéger vos données.
Les entreprises sont en constante évolution, c’est pourquoi nous avons fait en sorte qu’il soit facile et rapide d’augmenter ou de réduire les effectifs de votre entreprise en fonction de vos besoins.
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Voyez immédiatement le sujet de l’appel, sans avoir à tout réécouter.
Concentrez-vous sur l’essentiel. Résumé d’appel ultra-rapide dès la fin de la conversation.
Enregistrez automatiquement les appels dans vos systèmes pour un suivi plus facile et une précision accrue.
Obtenez une version textuelle automatique de tous les appels du standard. Traçable, sécurisé et efficace.
Avec cette fonctionnalité, gérer les horaires d’ouverture de votre plateforme téléphonique n’a jamais été aussi simple. Que vous administriez des files d’attente ou un serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez désormais planifier et modifier vos services de téléphonie de manière efficace, le tout depuis une vue centralisée.
Vous gérez les abonnements, la plateforme de téléphonie, les coûts et la sécurité dans une interface simple. Avec nous, vous pouvez facilement créer votre PBX, gérer les numéros et les SIM ainsi qu’attribuer des rôles et des droits pour que vos employés puissent gérer la plupart des choses eux-mêmes, sans avoir besoin de support technique.
Passez à notre plateforme de téléphonie facile à utiliser, à gérer et et à intégrer, qui est appréciée tant par les utilisateurs que par les responsables informatiques.
Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.
Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.