Man with cellphone

Le service de rappel est une option que vous pouvez activer pour vos files d’attente d’appels. Lorsqu’un appelant attend dans la file d’attente, il peut choisir de laisser son numéro de téléphone pour être rappelé plus tard, au lieu de continuer à patienter. Ce système permet au client de recevoir un appel de votre part plutôt que d’attendre en ligne. C’est un appel sortant qui génère des coûts, car c’est le système qui contacte l’appelant, et non un agent.

Rappel

Lorsqu’un appelant attend dans une file d’attente, il peut choisir de laisser son numéro de téléphone et être rappelé plus tard, au lieu de continuer à attendre en ligne.

Autres fonctionnalités populaires

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Optez pour une meilleure téléphonie !

Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.