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La fonction de recherche de contacts vous permet de retrouver rapidement les informations importantes sur l'appelant, directement dans votre système. Cela simplifie les échanges et vous aide à gagner du temps, car vous avez tous les détails nécessaires à portée de main avant même de répondre.
L'intégration avec Power BI vous permet d'analyser vos données d'appels et de prendre des décisions optimisées basées sur des insights concrets.
Avec l'intégration CRM, accédez instantanément aux informations client regroupées en un seul endroit. Répondez rapidement et efficacement, pour un service plus réactif et personnalisé.
Grâce à l'intégration de notre service d'assistance, vous pouvez voir immédiatement l'historique du client et son état actuel dans votre système lorsque vous recevez un appel. Les appels sont automatiquement associés aux tickets déjà ouverts, ce qui vous permet de gagner du temps, d'améliorer la gestion des cas et d'assurer une meilleure transparence pour un suivi plus efficace.
Connectez facilement votre calendrier habituel à votre profil Telavox. Vous continuez à organiser votre emploi du temps comme d'habitude, et nous nous occupons d'ajuster votre statut pour vous orienter correctement tout au long de la journée.
Laissez vos systèmes contrôler automatiquement le traitement des appels en assignant les clients au bon service, au bon gestionnaire de compte ou à la file d'attente VIP. Personnalisez les flux en fonction de vos besoins spécifiques directement dans notre application.
Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.
Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.